Mr ANIMOMr ANIMOMr ANIMO

Refund policy

Politique de retours et de remboursements | dernière mise à jour 27.04.2022

- - - - -

Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état neuf où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine (non-abimé).

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, compléments alimentaires, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits hygiéniques ou sanitaires. 

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur re-commercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

Les Produits qui ne sont pas repris :

  • Produits endommagés,
  • Produits salis
  • Produits confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés 
  • Produits de seconde main (Occasions)
  • Produits incomplets
  • Produits alimentaires et boissons, déjà ouverts et/ou utilisés
  • Produits hygiéniques déjà ouvert ou utilisés
  • Cartes Cadeaux
  • Services pleinement exécutés dont l’exécution a commencé avec votre accord avant la fin du délai de rétractation (ex. Pet Sitting, Dog Walking, Grooming, visionnage de vidéo en streaming, …).
  • Produits qui du fait de leur nature ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (BARF, aliment frais) ; 
  • CDs ou DVDs qui ont été ouverts ou descellés ;
  • Calendriers, Journaux, périodiques ou magazines ;
  • Hébergements (hôtel, camping…), transports (billets d’avion, billets de train…), locations de voiture ou loisirs fournis à une date déterminée (billet de spectacle, concert…) ;
  • Ventes conclues lors d’enchères par voie électronique ;

Les frais de retour restant à la charge du Client. L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Attention : Ne retournez pas votre achat au fabricant !

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de 14 jours.

 

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : commandes@mranimo.lu.

 

Articles soldés, en promotion ou de seconde main (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables.

Malheureusement, les articles soldés, en promotion ou de seconde main (aussi dit occasions) ne le sont pas.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.

Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à commandes@mranimo.lu et attendez une confirmation de notre part avant de renvoyer votre article à :

 

LACPA sàrl

Mr ANIMO - Service Retours

7, rue du nord,

L-3531 Dudelange, Luxembourg

 

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

 

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante :

 

LACPA sàrl

Mr ANIMO - Service Retours

7, rue du nord,

L-3531 Dudelange, Luxembourg

 

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return to shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page